updated 09/12/2016 05:38

Brest ne viendra pas à Lens en vacances

Brest-Alex-DupontBien qu'ayant assuré son maintien en Ligue 2 et n'ayant plus rien à jouer cette saison, Brest ne viendra pas affronter le RC Lens au stade Bollaert-Delelis en étant déjà en vacances, comme le confirme Alex Dupont, l'entraîneur breton, pour Ouest-France.

« On a souffert jusqu’au bout. On a été mis pression d’entrée par cette équipe de Nîmes et on prend un but sur corner. On a manqué de concentration. C’est la pire des entames que l’on pouvait faire. Nîmes nous a bien bousculés. On a été secoué jusqu’au bout et, sur la fin, Nîmes a eu les occasions pour gagner. On a été timide, on a manqué de justesse technique, en ratant des passes. On a manqué de qualité dans les transmissions. Pour nous, c’est incontestablement un point de gagné. On ne méritait pas mieux ce soir. C’est le match le plus compliqué que l’on ait joué ces derniers temps et on s’en tire vraiment bien ce nul. Pour la montée en Ligue 1, c’est cuit ! Mais il nous reste trois matchs à jouer (Caen, à Lens, Châteauroux) et ça ne sera pas pour rien. On les jouera pour les gagner pour le public. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.