updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Retrouver de la joie »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré confie sa déception après le match nul de samedi face à Angers mais insiste : Lens a toujours son destin en mains. 

Antoine Kombouaré : « Beaucoup de déception, car même si en première mi-temps on a joué un peu décousu avec pas mal de déchets, pas mal de crispation, on s’est lâché un peu plus en deuxième mi-temps. Il y a eu de belles occasions, des situations pour conclure, et ça ne veut pas sourire… Il faut reporter à plus tard, je l’espère en tout cas, une victoire et surtout retrouver de la joie. C’est ce qui nous manque aujourd’hui. »

« On a réussi à ne pas prendre de buts, donc ça c’est bien. Quand on n’est pas capable de gagner, ce qui est bien, c’est de ne pas perdre. On continue de grappiller des petits points et j’espère que ces petits points là vont faire la différence à la fin. Il y a de la déception chez les garçons car ils ont le sentiment de faire un bon match, de se procurer pas mal de situations et il manque la réussite, peut-être un petit coup de rein, un peu plus de précision dans la dernière passe, dans la frappe aussi. On est déçu mais on est toujours devant. On a notre destin en mains, c’est ce qu’il faut retenir aujourd’hui. » 

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.