updated 05/12/2016 05:34

La pression vue par Kombouaré et Le Moigne

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-6Est-ce la pression qui fait déjouer les Lensois depuis plusieurs matches et les rend incapables de gagner ? Voici les réponses d'Antoine Kombouaré et Jérôme Le Moigne.

Antoine Kombouaré : « Il faut continuer à garder confiance, continuer à se détendre, à se relâcher un peu plus pour pouvoir offrir de bonnes situations, je l’espère en tout cas. Des buts, c’est qu’il nous manque aujourd’hui. »

Jérôme Le Moigne : « La pression, on l’a depuis le début de saison. En jouant aujourd’hui, on connaissait les résultats d’hier. Mais on l’a depuis le début, on fait avec. Il faut garder confiance en nous, cette tranquillité, cette force mentale, car je pense que c’est notre qualité première depuis le début de saison. Quand on a pris des claques, on a toujours su relever la tête. Il faut ne rien lâcher, ce n’est pas maintenant à trois journées de la fin qu’on va le faire. » 

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.