updated 04/12/2016 06:48

Jérôme Le Moigne : « Il nous a manqué de la lucidité »

Jerome-Le-Moigne-RC-LensL'essentiel est préservé pour Jérôme Le Moigne, le capitaine du RC Lens, après ce match nul concédé samedi face à Angers, qui souligne la solidité mentale des Lensois cette saison, malgré un manque de lucidité devant les cages angevines hier.

Jérôme Le Moigne : « L’essentiel est préservé. On va se contenter d’un point même si on voulait prendre les trois points. Autant contre Nancy on s’en sortait bien avec le match nul, autant cet après-midi on a eu les situations pour faire la différence. Il nous a manqué cette dernière passe, cette lucidité, cette tranquillité pour mettre le bon ballon où il faut. On a fait preuve de solidité. Cela fait trois matches où l’on fait match nul, on a l’impression de stagner, mais au final on a toujours les deux points d’avance qui ne sont pas négligeables pour la suite. On n’a pas réussi à faire basculer le match du bon côté, peut-être à cause d’un manque de fraîcheur. En situation offensive, on n’a pas réussi à faire le bon geste au bon moment. Il faut garder confiance car on a deux matches décisifs qui arrivent. Il faut bien récupérer. On est tombé sur une bonne équipe d’Angers qui a joué son va-tout cet après-midi (samedi après-midi, NDLR) »

»

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.