updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Deux points c'est important »

Gervais-Martel-RC-Lens-10Pour Gervais Martel, le Racing Club de Lens, fort de deux points d'avance au classement, a encore son destin en mains, contrairement à d'autres équipes en lice pour la montée en Ligue 1.

Gervais Martel : « On est encore sur le podium, on a deux points d’avance. A trois matches de la fin, deux points c’est important. Les équipes qui sont derrière n’ont aucun droit à l’erreur. On va quand même finir par en gagner un dans ceux qui viennent, on a encore une marge de manoeuvre, avec un meilleur goal average que Nancy. On a les cartes en main, à nous de jouer sans trembler les cartes qu’il faut dans les trois derniers matches. On n’a pas le temps de gamberger, de réfléchir, de prendre la calculette, on sait qu’on a deux points d’avance, il faut conserver ça quand on ira jouer à Istres. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.