updated 09/12/2016 05:38

Stéphane Moulin : « À nous de jouer les trouble-fête »

Angers-SCO-Stephane-MoulinAvant la rencontre de ce samedi face au RC Lens, Stéphane Moulin souligne les difficultés rencontrées par son groupe, notamment la pléiade de blessures. Mais malgré cela, l'entraîneur d'Angers espère bien que son équipe jouera un mauvais touraux Sang et Or.

« On va jouer Lens, une équipe qui tient son rang tout simplement. Elle est là où elle devait être, on l’imaginait même un peu plus haut mais en tout cas elle répond présent car elle va certainement retrouver la Ligue 1. Ils ont des individualités dans toutes les lignes, un collectif, ils ont un gardien qui leur fait les arrêts quand il faut gagner ou parfois pour ne pas perdre. C’est une équipe solide même si elle n’arrive pas toujours à obtenir les résultats qu’elle souhaite à domicile. Souvent, elle met à mal ses adversaires. Pour l’instant, sur la durée, Lens est à sa place, tient son rang de favori et je pense qu’à la fin, ils seront au bout. 

Lens nous a battus deux fois cette saison, certains de mes joueurs ont cette motivation-là pour samedi. On va se présenter à Lens avec une équipe très décimée avec dix absents. Mais si les joueurs ont la force, l’ambition, la volonté, tout ça peut nous permettre de créer la surprise, car on va se déplacer à Lens avec un statut d’outsider. Nous aujourd’hui, on n’a rien, donc on n’a rien à perdre. Lens est deuxième donc a plus à perdre que nous. A nous de jouer les trouble-fête, on aime bien, on sait faire. Est-ce qu’on va réussir à le faire ? Le terrain va décider de ce qu’il va se passer. »

Source : site officiel du SCO Angers

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.