updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel et le soutien des supporters du RC Lens

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisJouer dans un stade Bollaert-Delelis plein, avec 40 000 fervents supporters, cela peut-il inhiber les joueurs du RC Lens face à Angers ce samedi ? Dans La Voix du Nord, Gervais Martel estime que non, mais que cela peut parfois galvaniser les adversaires.

« Une ou deux fois, ça peut arriver, c'est le sport. Cela peut euphoriser l'équipe adverse en effet. Certains ont l'impression de jouer le match de leur vie. Mais attention, beaucoup de clubs de L1 aimeraient avoir le public de Lens. Mais comme dit Antoine Kombouaré, ce n'est pas le public qui marque les buts ou qui évite d'en prendre. N'oublions pas que nous sommes en Ligue 2. C'est hors-norme. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.