updated 10/12/2016 12:26

Mohamed Yattara : « La montée est jouable »

Angers-SCO-Mohamed-YattaraPour le site officiel du SCO d'Angers, l'attaquant Mohamed Yattara croit encore fermement aux chances de montée en Ligue 1 des Angevins et veut faire un coup face au RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis.

« Il reste quatre matches, on va essayer de les gagner pour ne pas avoir de regrets à la fin. On sait que (samedi) ça va être un gros match, ils vont sortir un gros jeu dès le premier quart d’heure. À nous d’être solides défensivement et offensivement, d’être compacts derrière pour ne pas prendre de but les quinze premières minutes. S’ils essaient de nous mettre la pression, on sait qu’on a des atouts offensifs. On aura des coups à jouer. 

Lens nous a battus en coupe de la Ligue en début d’année et en championnat.  On n’avait pas assez d’automatismes. Aujourd’hui, on a une cohésion dans l’équipe, qu’on avait déjà au match aller en championnat. Là, ça va être un vrai match à jouer devant 40 000 personnes. Il faudra essayer de jouer un gros match. Autant jouer ce genre de matchs que contre des équipes qui jouent le maintien. 

On y croit. Brest jouait le maintien et maintenant ils se retrouvent dans une position confortable. La montée est jouable. »  

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.