updated 11/12/2016 07:24

Jocelyn Blanchard : « On ne le fera pas à coup de millions »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-2Il y a quelques mois, Hafiz Mammadov avait évoqué la possibilité d'investir massivement dans l'achat de joueurs au mercato. Si ces déclarations avaient surpris à l'époque et avait été tempérées depuis, Jocelyn Blanchard revient sur ces propos. Et le directeur sportif du RC Lens confirme sur Footmercato que les ambitions du club lensois ne se bâtiront pas à coups de transferts de plusieurs millions d'Euros.

« Quand vous annoncez un projet pour dire ‘’je veux gagner la Ligue des Champions dans trois, quatre ou cinq ans’’, ça veut dire que c’est un président qui est capable de mettre 150 M€ par an, à chaque fois. Nous, sur dix ans, je ne sais même pas si on va être capable de les mettre. On veut se construire sportivement, c’est-à-dire une équipe bâtie avec des joueurs du club et puis avoir une identité et un projet RC Lens. Bien sûr que notre ambition c’est de gagner, d’aller le plus haut possible. Mais on ne le fera pas à coup de millions. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.