updated 05/12/2016 14:28

Ludovic Baal : « Le groupe est à l'image du coach »

Ludovic-Baal-RC-Lens-3Arrivé en 2011 en provenance du Mans FC, Ludovic Baal fait presque figure d'ancien au sein de l'effectif lensois.

Pour le site officiel, il évoque l'arrivée d'Antoine Kombouaré et les valeurs que le coach a su transmettre à son groupe : « Je pense que le coach nous apporte son expérience et son état d'esprit. Il nous a inculqué des valeurs qui font que le groupe est aujourd’hui à son image. On est une équipe combative qui va de l'avant et qui a la volonté de gagner tous les matchs. Avant de l'avoir comme entraîneur ici à Lens, j'avais rencontré à deux reprises l'équipe de Valenciennes qu’Antoine Kombouaré coachait à l’époque. Je me souviens qu'à chaque fois c'étaient des matchs compliqués, avec beaucoup de duels, face à une équipe joueuse, à l'image de l'état d'esprit qui anime le coach. D'ailleurs, c'est en partie grâce à cet état d'esprit et cette combativité que l'on a été capable de revenir lors de certains matchs alors qu’on était mené. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.