updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Baal : « Je compte rester à Lens »

Ludovic-Baal-RC-Lens-5Trois ans après son arrivée en provenance du Mans FC, Ludovic Baal est en passe d'atteindre l'objectif qui était alors le sien et celui du RC Lens : la remontée en Ligue 1.

« Lors de mon arrivée en 2011, l'objectif était de monter en Ligue 1. A l'époque, nous avions un bon groupe mais nous n'avions malheureusement pas su atteindre notre but. Je me souviens que l'on avait finalement joué le maintien, et cela avait été une année difficile. Ensuite, la deuxième saison s'est un peu mieux passée puisque l'on avait bien terminé le championnat malgré des débuts difficiles. Cette année, on obtient des résultats. J’espère surtout que l’on validera notre ticket pour la Ligue 1. »

Et quand on évoque la suite de sa carrière, le défenseur lensois, dont le contrat court jusqu'en juin 2015, avoue qu'il serait bien prolonger l'aventure sous le maillot Sang et Or :

« Il me reste un an de contrat après cette saison, et je compte rester à Lens. Je serai très content de rester ici car le club m'a beaucoup apporté. Je veux donc honorer mon contrat jusqu'à la fin. En plus, avec la perspective de jouer en Ligue 1 l'année prochaine, cela me donne envie de rester et de, pourquoi pas, prolonger l'aventure avec le Racing. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.