updated 05/12/2016 05:34

Stéphane Moulin : « On va se relever »

Angers-SCO-Stephane-MoulinAu micro d'Eurosport après la défaite des Angevins face à Caen ce lundi soir, Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO Angers, prochain adversaire du RC Lens, veut continuer à croire dans les chances de montée de son équipe mais semble tout de même bien résigné.

« Il reste encore quatre matchs à jouer. Mais, comme je l'ai dit avant le match, si on ne gagnait pas ce soir, ça devenait très compliqué. Il faut qu'on soit capable quasiment de faire carton plein en espérant que, devant nous, ça n'aille pas au bout. Ca fait beaucoup de conditions. [...] Ce que je vais dire ce soir, cela est à l'image de ce qu'on a fait cette saison et résumé bien l'état d'esprit de notre groupe, on a toujours été humbles dans la victoire et j'ai demandé aux joueurs d'être dignes dans la défaite. Oui, on a commis des grossières erreurs, on les a payées cash. Mais pour qui est de ce qu'il ont montré et démontré, je n'ai pas grand chose à leur reprocher. Ils ont été à la hauteur. Ce soir, on a un vestiaire déçu, un coach déçu, un public déçu. Mais on va se relever. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.