updated 11/12/2016 17:00

Le SCO Angers très diminué face au RC Lens

35-RC-Lens-SCO-AngersCe samedi au stade Bollaert-Delelis, le SCO d'Angers sera fortement diminué pour affronter le RC Lens, en raison de nombreuses suspensions et blessures.

Ce lundi soir face à Caen, c'est le défenseur Arnold Bouka Moutou qui est sorti sur blessure, avec un possible claquage.

Et cette blessure s'ajoute à la suspension de Sophiane Boufal, et à de nombreuses blessures. Si Ludovic Gamboa (cuisse) devrait reprendre l'entraînement cette semaine, il devrait être un peu juste pour samedi, de même que Grégory Malicki (épaule) et Ismaël Keita (adducteurs). Par contre Slim Ben Othmann (adducteurs), Khaled Ayari (péroné), Ibrahima Diallo (genou) et Diego Gomez (genou) sont forfaits contre le RC Lens et jusque la fin de la saison.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.