updated 05/12/2016 14:28

Alharbi El Jadeyaoui : « On a répondu présent »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-03Le match d'hier était âpre, selon le milieu de terrain lensois. Pour Alharbi El Jadeyaoui, le nul entre le RC Lens et Nancy est logique.

Alharbi El Jadeyaoui : « C’était un match âpre. On est tombé sur une très belle équipe de Nancy. Ils sont venus jouer leur va-tout, ils avaient absolument besoin de gagner ce match. On a eu une première mi-temps assez compliquée, où ils étaient assez hauts, ils ont essayé de récupérer les ballons et nous contrer. Je pense qu’on a répondu présent dans l’engagement, comme nous avait demandé le coach. En deuxième mi-temps, c’était un peu mieux pour nous. On s’est procuré pas mal d’occasions. Le 1-1 représente bien la physionomie du match. »

« Il y a toujours une déception, c’est sûr. Quand on mène au score, on ne peut pas accepter de prendre un but même si les Nancéeins le méritaient peut-être. On doit garder ce résultat, on doit se forcer, rester un peu plus concentrés. Ils ont marqué ce but mais on n’a pas lâché, on a continué à aller de l’avant. Ce score me va très bien quand même parce qu’on garde à distance un adversaire direct. Il reste quatre journées. »

Source : site officiel RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.