updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Il faut être plus guerriers »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-1L'entraîneur du RC Lens regrette que ses joueurs n'aient pas été capables, hier soir, de tenir le score face à Nancy. Une fois de plus, serait-on tenté d'ajouter. 

Antoine Kombouaré : « On fait une première mi-temps un peu compliquée. L’idée était de laisser Nancy avoir le ballon, pendant que nous étions un peu plus bas et ensuite pouvoir jouer dans le dos, profiter des espaces… On a bien défendu, mais on n’a pas été capables d’être plus disponibles, de tenir le ballon, de se projeter vers l’avant de la meilleure des façons. Ensuite, en deuxième mi-temps, on fait une belle entame de match, et surtout on marque ce but, même s’il est un peu heureux. On a l’avantage de mener au score, mais on n’a pas été capable de le tenir. C’est ce qui nous fait défaut aujourd’hui, c’est la deuxième fois, après Châteauroux. On n’a pas été capable de rester à 1-0, et ce soir c’est la grosse déception. Quand vous avez la chance de mener, il faut être plus guerriers, plus concentrés. Ce but qu’on prend, on peut nous l’attribuer, car ce n’est pas une action construite, c’est une situation où l’on n’est pas en place, on est hésitants et Nancy en profite pour marquer. Mais à l’arrivée, c’est un bon nul face à une bonne équipe. Et ça nous permet de les maintenir à distance malgré tout. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.