updated 05/12/2016 05:34

Pablo Correa craint l'ambiance du stade Bollaert-Delelis

As-Nancy-Lorraine-Pablo-CorreaAlors que le stade Bollaert-Delelis sera plein et que l'ambiance s'annonce exceptionnelle, l'entraîneur de Nancy Pablo Correa estime que cela pourrait gêner certains de ses jeunes joueurs face au RC Lens ce vendredi.

« Ce sera difficile au niveau des contexte, car le public sera nombreux. On sera peu contre beaucoup, mais il faut essayer de retourner les choses en notre faveur. On va surtout avoir un discours avec les jeunes pour qu’ils tremblent le moins possible. Je ne crois pas qu’un joueur de football puisse avoir peur de qui qui l’attend. C’est une crainte de l’événement qui fait que l’enjeu vient parasiter un peu le comportement des jeunes. Mais c’est surtout une chance de jouer ce type de match à 18, 19 ou 20 ans. »

Source : ASNL

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.