updated 05/12/2016 05:34

Red Tigers : « Levez-vous et devenez fous »

Red-Tigers-anniversaire-tifoAvant la rencontre de ce vendredi soir contre Nancy et la fin de saison à suspens que nous propose le RC Lens, les Red Tigers publient un communiqué afin que l'ensemble du public du stade Bollaert-Delelis soutiennent son équipe jusqu'au bout et l'aide dans sa quête de la montée en Ligue 1.

Le communiqué des Red Tigers :

Supportrices et supporters du RC Lens,

Notre club va vivre des prochaines semaines où il n’aura pas le droit de se manquer. L’objectif de la montée en Ligue 1 est toujours d’actualité mais il n’a rien d’acquis.

Aussi, si nous nous réjouissons évidemment de voir que notre Stade Bollaert sera rempli pour les trois derniers matchs à domicile, cela ne veut pas dire que ce sera suffisant pour aller chercher l’ambiance qui nous permettra de faire tomber Nancy, Angers et Brest. En clair, ça dépendra de chacun d’entre vous. De chacun d’entre nous.

On sait que la tension sera maximale dans les têtes et dans les cœurs, que le stress sera forcément présent dans cette dernière ligne droite. Pour autant, nous espérons que les 40 000 fans qui auront pris place dans ce stade sauront faire abstraction de l’enjeu pour se lâcher totalement et faire vivre un véritable enfer aux trois équipes visiteuses.

A l’instar du niveau 0 de la tribune Delacourt, qui est tout simplement exceptionnel depuis quatre rencontres, nous demandons à TOUTES les tribunes de Bollaert de passer un cap en terme de folie. Qu’à chaque touche de balle, nos adversaires sachent que nous ne serons pas là pour leur offrir la victoire mais bien pour leur mettre une pression maximale. Que chaque corner ou que coup franc lensois soient des occasions pour ce stade de trembler sur ses fondations.

Levez-vous et devenez fous. Voilà ce qu’on vous demande. Pour trois matchs encore. Trois matchs seulement…

Cela fait trois ans que nous végétons dans une Ligue 2 que ce public ne mérite pas. Nous avons fait preuve d’une ferveur et d’une fidélité uniques en ces périodes de disette. Mais, cette fois, ça suffit. Il est l’heure pour nous d’en finir avec ces années noires.

LA MONTEE, C’EST ICI, ET MAINTENANT ! ALLEZ LENS !!!

Les Red Tigers 1994

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.