updated 05/12/2016 14:28

Alexis Peuget : « On aurait préféré trois points »

Berrichonne-Chateauroux-Alexis-PeugetInterrogé par le site officiel de Châteauroux, le milieu de terrain castelroussin Alexis Peuget regrette de ne pas avoir pris les trois points face au RC Lens, alors que les Berrichons en ont besoin pour leur maintien en Ligue 2.

« Vu la physionomie du match, c'est un bon poit de prendre. Face aux "gros", un point, c'est toujours bon à prendre. On jouait les trois points. Malheureusement, on prend un but gag et ça nous met dedans dès le début. On a une bonne réaction. Mais ce qu'on cherchait, c'était les trois points. On a poussé et essayé de revenir au plus vite. On est revenu peut-être un peu tard. On a continué à pousser... C'est sûr qu'on aurait préféré trois points mais un point, c'est déjà bien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.