updated 05/12/2016 05:34

Maxime Bourgeois : « Un très bon point pris »

Berrichonne-Chateauroux-Maxime-BourgeoisPour le site officiel de la Berrichonne de Châteauroux, le buteur castelroussin Maxime Bourgeois estime que le nul décroché face au RC Lens ce lundi soir, qui fait beaucoup de bien au moral des Berrichons qui luttent pour décrocher leur maintien en Ligue 2.

« On avait à coeur de faire un bon match ce soir étant donné que le stade était plein. Les Castelroussins ont répondu présent et nous ont poussés tout au long du match. C'est très important pour le club, pour nous, pour les supporters d'obtenir ce point qui fait du bien au classement car il nous permet de garder trois points sur le premiers relégables. » « C'est un très bon point pris face à une équipe qui est deuxième, qui va monter, avec leurs supporters qui étaient présents aussi. Ils ne nous ont pas fait de cadeaux. Ils sont venus chez nous en étant très ambitieux, pour gagner ce match. On a réussi à leur tenir tête ce soir et ça fait du bien au moral, de savoir qu'on a réussi à tenir tête à un cador du championnat. »

Et l'ailier revient sur son but : « C'est une belle action où Christopher (Maboulou) lance Christian (Kinkela) dans la profondeur. Je sens le coup, qu'il n'y a personne au deuxième poteau. Et Christian me sert un caviar. J'ai la réussite de la mettre comme elle vient. J'ai sauté pour la prendre de volée. J'ai la réussite de la mettre dans le petits filets. La même contre Nîmes, je l'ai mise à côté. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.