updated 10/12/2016 12:26

Jean-Louis Garcia : « On a tout à gagner »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensCe lundi avec Châteauroux, Jean-Louis Garcia retrouve le RC Lens qu'il a entraîné durant une saison. Alors que les Berrichons ont fortement besoin de points pour se maintenir en Ligue 2, l'ancien Lensois souligne la différence entre les deux équipes, soulignant que ses joueurs n'ont rien à perdre face aux Sang et Or.

 « Le rapport de force n'est pas en notre faveur, on le sait. C'est la raison pour laquelle il faut aborder ce match comme un bonus dans notre quête du maintien. On a tout à gagner, puisque même après les premières rencontres de cette 33e journée, disputées vendredi et samedi, on conserve nos deux points d'avance sur le premier relégable. »

Source : La Nouvelle République

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.