updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Châteauroux joue sa survie »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Si les Sang et Or espèrent la victoire pour la course à la Ligue 1, Châteauroux veut les trois points pour son maintien et pourrait donc être surmotivé face au RC Lens, comme le souligne Antoine Kombouaré sur le site officiel artésien.

« Face à Caen, qui joue la montée, on a vu qu’il avait voulait gagner mais s’il ne le faisait pas il avait la possibilité d’enchaîner des matchs derrière avec des victoires. Par contre, une équipe qui joue pour ne pas descendre joue sa survie. Châteauroux a certainement le sentiment que c’est LE match qu’il faut gagner car, s’il perd ensuite, il sera au fond du trou. Ces deux approches sont complètement différentes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.