updated 11/12/2016 07:24

Pierrick Valdivia et le synthétique de Châteauroux

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-3Ce lundi soir, le Racing Club de Lens se déplace à Châteauroux (à suivre en live sur MadeInLens) et les Sang et Or devront évoluer sur un terrain synthétique... alors qu'ils n'ont jamais gagné de leur histoire sur ce genre de surface. Pour le site officiel du RC Lens, Pierrick Valdivia souligne les différences avec les habituels terrains.

« Ça va nous changer. C’est un terrain très difficile à jouer. Hier on a fait une opposition sur l’un des synthétiques de La Gaillette. On devra faire attention à ce facteur. Mais ça reste un carré vert. Si le synthétique est arrosé avant la rencontre, ça va fuser, sinon on aura l’impression de jouer sur du béton. Ça change complètement. Le ballon va rebondir lors des passes. Il faudra s’adapter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.