updated 07/12/2016 16:22

Michel Seydoux présente des excuses

Michel-Seydoux-LOSCSur BeIn Sports ce mardi, le président du LOSC avait indiqué qu'il ne fallait pas mélanger les "torchons et les serviettes" au sujet de la rénovation du stade Bollaert-Delelis et de l'accueil du RC Lens au stade Pierre-Mauroy. Après ces propos très déplacés, Michel Seydoux a présenté des excuses.

Les excuses de Michel Seydoux sur le site officiel du LOSC :

« Mon propos tenu à l’occasion de cette émission et reprenant une expression populaire communément utilisée était inapproprié. Je tiens à m’en excuser. Ces paroles ont été lâchées maladroitement, il faut en convenir, durant l’interview. Il s’agissait simplement pour moi, alors qu’on m’interrogeait une nouvelle fois sur la venue du RC Lens au Stade Pierre Mauroy, de rappeler qu’on ne pouvait pas accueillir deux clubs dans notre stade, que le LOSC conserverait sa position et que sa priorité absolue demeurait de préserver ses intérêts économiques et sportifs. Comme depuis le début, les arguments du LOSC sont concrets et objectifs, et non le fruit d’une quelconque rivalité régionale. Je travaille en faveur du LOSC, pour le LOSC et non à l’encontre d’un autre club. Je me suis mal exprimé et je reconnais que mes propos étaient sans aucun doute malvenus. Peut-être ont-ils pu être mal interprétés, mais ils ont tout simplement dépassé ma pensée. Il me semblait essentiel de clarifier ce point. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.