updated 07/12/2016 15:17

Jérôme Le Moigne : « On est aux portes de la Ligue 1 »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-3Désigné favori depuis le début de la saison, le RC Lens peine par moment à porter ce statut face à des adversaires qui, à chaque fois, sont surmotivées à l'idée de jouer les Sang et Or. Malgré tout, les Lensois sont proches de réussir leur pari et de décrocher la montée en Ligue 1. Mais pour le capitaine Jérôme Le Moigne, ce n'est pas le moment de se relâcher.

« On a cette étiquette, ce statut de favori depuis le début de saison. C’est vrai que ça peut être lourd à porter, mais on a répondu présent. Antoine Kombouaré a eu le dialogue qu’il fallait en début de saison, à la trêve hivernale, pour nous encourager, nous recadrer, nous donner cette confiance. Le président Gervais Martel aussi. Nous, les joueurs, on sent vraiment une grosse force, une force collective. On est aux portes de la Ligue 1 mais il ne faut surtout pas se relâcher. Même si on a 6 points d’avance à 6 journées de la fin, il faut faire le travail jusqu’au bout et on sait que ce sera compliqué. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.