updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne : « L’entrée sur le terrain, c’est énorme »

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-2L'ambiance du stade Bollaert-Delelis lors de l'entrée des joueurs, La Lensoise reprise en coeur par la foule des supporters lensois passionnés, les tribunes colorées en Sang et Or : qui n'a jamais rêvé de vivre ces instants ? En tout cas, pour Jérôme Le Moigne, c'est vraiment quelque chose d'énorme, comme le souligne le capitaine du RC Lens sur France Bleu Nord.

« C’est énorme ! C’est à vivre. L’autre jour, je lisais qu’Antoine Kombouaré n’avait pas eu l’opportunité de jouer à Lens mais qu’il était venu aussi pour vivre cela, car entraîner le RC Lens, c’est énorme. Quand on rentre sur le terrain, avant le match, ça donne des ailes. Après, pendant le match, on parle de concentration et on essaie d’en faire abstraction, mais c’est vrai que l’entrée sur le terrain, c’est énorme. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.