updated 10/12/2016 12:26

Jérôme Le Moigne : La Ligue 1, « une revanche et un objectif »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-2Avec Sedan, Jérôme Le Moigne a disputé quelques rencontres de Ligue 1, avant de se blesser gravement. A son retour, les Ardennais étaient redescendus en Ligue 2 et le milieu de terrain n’a jamais eu l’occasion de retrouver l’élite du football français. Pour France Bleu Nord, le capitaine du RC Lens confie son espoir de vivre cela sous les couleurs Sang et Or.

« C’est une revanche et un objectif. Je suis arrivé à 23 ans à Sedan, je m’impose dans cette équipe de Ligue 1 et je me blesse aux croisés. A la fin de saison, j’avais cette blessure et on descendait en Ligue 2. Ça a été une période difficile. Quand on était en Ligue 2, on n’a pas eu l’opportunité de rejoindre l’élite. C’est donc un objectif qu’on s’est fixé tant individuellement que collectivement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.