updated 04/12/2016 06:48

Pierrick Valdivia : « Je dédie cette victoire à Alaeddine »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-5Pour Pierrick Valdivia, la victoire de samedi fait du bien à l'équipe, y compris à Alaeddine Yahia, blessé. Le milieu de terrain du RC Lens rend hommage aussi au public, qui a pulvérisé le record d'affluence du stade Bollaert-Delelis cette saison (37 101 spectateurs).

Energie

« On est tombé face à une très belle équipe de Niort. Il fallait remporter cette victoire. On a dépensé pas mal d’énergie dans ce match et le but de Yoann Touzghar à la fin nous a libérés et on va savourer cette victoire.»

Les cinq dernières minutes

« L’arbitre a mis cinq minutes d’arrêt de jeu, là on s’est dit que ça n’allait jamais se terminer. Le gardien de Niort a glissé, on a vu Yoann Touzghar partir, c’était trop bien. Et encore, comme on lui a dit, il a mis trop de temps avant de tirer (rire). Cette victoire fait du bien.»

Quel public !

« On se parlait, on n’entendait rien, tellement il y avait de l’ambiance. On aime ça, on veut vivre des moments comme ça. On donne tout sur le terrain. On a n’a pas mal de déchets mais mentalement on ne lâche rien. Je dédie cette victoire à Alaeddine Yahia. Je pense qu’elle lui a fait du bien.»

Source : site officiel du RC Lens 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.