updated 09/12/2016 05:38

Benjamin Bourigeaud, étoile montante

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-3Le site de France Football fait le portrait de Benjamin Bourigeaud. Ludovic Batelli, sélectionneur français des moins de 20 ans, confie tout le bien qu'il pense du jeune Lensois.

Ludovic Batelli, interrogé par France Football : « J’ai eu l’occasion de l’observer sur vidéos. On compile tous ses matches grâce à notre cellule vidéo. C’est un garçon que j’avais pré-sélectionné pour la rencontre face à l’Ukraine, début mars, mais il avait dû déclarer forfait en raison d’une raideur à une cuisse. Néanmoins, on continue de le suivre. Il fait partie d’une liste de joueurs sur qui on pourrait compter lors du magnifique Tournoi de Toulon (21 mai – 1er juin, ndlr). J’apprécie son sens du jeu vers l’avant, même s’il se précipite encore un peu. Il a une bonne qualité de passe et de très bonnes capacités physiques qui lui permettent de tenir sur la longueur. J’espère qu’il va poursuivre sur ce rythme. »

Lire l'article sur le site de France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.