updated 09/12/2016 05:38

Alphonse Aréola et les poursuivants du RC Lens

Alphonse-Areola-RC-Lens-9Alors que, ces dernières semaines, le RC Lens ne prend que peu de points et laisse revenir ses rivaux pour l'accession en Ligue 1, Alphonse Aréola évoque ce championnat très serré pour le site officiel artésien. Et les propos du gardien lensois prennent davantage de sens encore après les résultats de ce vendredi soir.

« On est conscient que nos concurrents ne sont pas très loin de nous. On travaille sereinement la semaine à l’entraînement. On est confiant et j’espère que ça va bien se passer ! Les résultats ne sont pas positifs mais on va essayer de changer la donne. Après, ils ne sont pas catastrophiques non plus. On est toujours sur le podium avec des points d’avance et il faut que l’on gagne nos matchs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.