updated 05/12/2016 14:28

A Metz, « nous n’avons eu aucun problème »

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisMalgré l'interdiction de déplacement pour les supporters du RC Lens prise par la préfecture de Moselle, quelques irréductibles s'étaient tout de même rendu à Metz et l'un d'entre eux, Yohan Fardello, livre le récit de cette après-midi ponctuée par une victoire lensoise.

« Nous ne nous sommes pas cachés. Nous sommes arrivés avec un gros autocollant sur la lunette arrière de la voiture et des écharpes autour du cou. »  Tous les stewarts messins nous ont accueillis avec le sourire. La police également. Le soir, après la rencontre, nous sommes allés nous promener en ville et nous n’avons eu aucun problème. » « En première mi temps, dans le parcage lensois, nous n’osions pas bouger. Pas un chant, pas un slogan. Les supporters messins nous charriaient en criant qu’ils n’entendaient pas chanter les Lensois. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.