updated 03/12/2016 17:00

Daniel Percheron confiant sur l'investissement d'Hafiz Mammadov

Daniel-Percheron-President-Conseil-Regional-Nord-Pas-de-CalaisSupporter du RC Lens depuis longtemps, Daniel Percheron, le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais, évoque le rôle d'Hafiz Mammadov au sein du RC Lens et se montre confiant quant aux futurs investissements de l'associé de Gervais Martel.

« Je crois qu’il est prêt à sauter le pas. Le Racing est en copropriété entre monsieur Mammadov et Gervais. Ce dernier se donne les moyens de remonter sans faire de folie. Le RCL joue la carte de la continuité par rapport à son histoire. Il n’est pas dans le cas de figure de Monaco ou du PSG, inondé de pétrodollars. J’espère que cette attitude, mettre les moyens sans faire de folie, nous permettra de remonter en L1. Nous serons alors, je pense, dans les quatre ou cinq clubs qui peuvent sauter le pas avec des moyens adaptés à l’ambition européenne »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.