updated 06/12/2016 17:10

Paul Delecroix : « L'appétit vient en mangeant »

Chamois-Niortais-Paul-DelecroixProchains adversaires du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis, les Niortais réalisent une deuxième partie de saison incroyable et sont sur le podium de la Ligue 2, luttant pour l'accession en Ligue 1. Pour Le Courrier de l'Ouest, Paul Delecroix, le gardien des Chamois, confie que les ambitions niortaises croissent à chaque rencontre.

« On voulait se reprendre par rapport à la défaite à Istres, on se devait une revanche sur nous-mêmes. Personnellement, j'ai voulu être à la hauteur de mon équipe. C'est tout un groupe qui avance ensemble. Et c'est tous ensemble qu'on peut arriver là-haut. Chacun apporte sa pierre à l'édifice. Nous, on ne s'attendait pas à être là. Mais l'appétit vient en mangeant. En tout cas, on ne se prend pas la tête. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.