updated 12/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « Deux grosses années très différentes »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-14Pour le site officiel du RC Lens, le milieu de terrain Pierrick Valdivia évoque ses souvenirs de son arrivée en Artois la saison dernière et de ces deux saisons, l'une pleine d'incertitudes et très délicates avant le retour de Gervais Martel avec Hafiz Mammadov, l'autre toute aussi difficile mais avec le but de monter en Ligue 1.

« J’ai été très bien été accueilli à mon arrivée à Lens. J’y ai découvert un engouement énorme. La saison dernière a été très longue et difficile car on ne savait pas ce qu’allait devenir le club. Heureusement, on a réussi à se maintenir ! Cette saison, on a affiché un tout autre objectif avec la venue de l’actionnaire principal Hafiz Mammadov et le retour du président Gervais Martel. Ce sont deux grosses années qui sont très différentes. Mon bilan, c’est que je suis ravi d’être là ! 

Deux moments m’ont marqué à Lens. Mon arrivée, mon premier match et mon premier but marqué sous les couleurs lensoises. [Ndlr, Lens 2-2 Le Mans] Un autre moment m’a fait mal et peur. C’est le malaise que j’ai fait au match de Brest. C’est vraiment un épisode que j’ai dû vite oublier mais il est resté au fond de moi. Il a aussi fait peur à ma famille. Mais aujourd’hui tout va bien pour tout le monde ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.