updated 11/12/2016 17:00

Daniel Percheron tacle encore Michel Seydoux

Daniel-Percheron-President-Conseil-Regional-Nord-Pas-de-CalaisProche du RC Lens et de Gervais Martel, Daniel Percheron, le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais, remet une couche dans le dossier de la délocalisation du RC Lens durant les travaux du stade Bollaert-Delelis et tacle une nouvelle fois Michel Seydoux.

« Michel Seydoux campe sur ses positions de ne pas vouloir du RCL au Grand Stade. Pourtant, quand j’ai décidé, avec Bernard Roman, de plaider la cause lilloise devant l’assemblée régionale pour les 45 M€ de subvention publique, si j’avais dit que le Racing ne pourrait pas jouer dans l’enceinte pour dépanner, j’aurais été battu au vote ! Sans mettre en cause M. Seydoux, je tiens à dire que je ne trouverais pas normal que la classe ouvrière lensoise ne soit pas chez elle dans le Grand Stade de Lille. C’est mon point de vue, celui du président du Nord-Pas-de- Calais, qui a apporté la plus grosse subvention régionale de France pour la construction d’un stade. Que ce soit Alain Juppé à Bordeaux ou Jean-Claude Gaudin à Marseille, personne n’a fait autant. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.