updated 06/12/2016 17:10

L'infirmerie du RC Lens fait le plein

RC-Lens-blasonCertes, la défaite des Sang et Or à Caen est problématique car elle permet à un concurrent direct de revenir à trois points, mais c'est surtout du côté de l'infirmerie que se situe le principal problème du RC Lens actuellement.

En effet, c'est presque une équipe entière qui se retrouve aux soins : Alharbi El Jadeyaoui (ischio-jambiers), Rémy Bonne (cuisse), Alaeddine Yahia (mollet), Edgar Salli (cheville), Dème N'Diaye (cuisse), Pierrick Valdivia (cuisse) étaient aux soins jusqu'ici. Et d'autres joueurs devraient les rejoindre après la rencontre face à Caen.

En effet, Marcel Tisserand a ressenti une pointe derrière la cuisse et a dû être remplacé à la mi-temps, alors qu'une poche de glace a été placée sur le mollet de Jean-Philippe Gbamin après sa sortie. Sans oublier Pablo Chavarria et Yoann Touzghar qui a subi quelques coups et ont eu du mal à finir la rencontre.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.