updated 11/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « L'atout n°1 du RC Lens, c'est le public »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-13Alors que plus de 1500 supporters du RC Lens ont effectué le déplacement à Caen pour supporters les Sang et Or, Alaeddine Yahia estime, au micro de BeIn Sports, qu'il s'agit bien de l'atout n°1 du club lensois. Et le défenseur, qui a également accompagné ses coéquipiers malgré sa blessure, souligne que cette fin de saison est difficile sur le plan physique.

« Quand on voit le stade, l'environnement, le terrain, on aimerait jouer. Le terrain, c'est un billard. C'est une belle affiche du samedi après-midi. On a envie de jouer mais, dans la vie, il y a des moments qui font qu'on ne peut pas être présent. Je me suis blessé lundi, mais je suis de tout coeur avec mes coéquipiers pour faire un bon résultat aujourd'hui. »

« Ca commence à tirer et c'est normal. On se donne à fond à chaque match, et même à chaque entraînement vu que les places sont chères. Après, ça ne reste que des petits bobos., par rapport à la vie en général où certains subissent des gros coups. Ca ne reste que des blessures. On a un groupe conséquent et, même s'il y a beaucoup de jeunesse, ils apprennent vite, ils font parfois quelques erreurs mais ils otn toujours répondu présents. »

« L'atout n°1 du RC Lens, c'est le public. Le RC Lens est reconnu en France par son public et l'engouement qu'il y a à chaque match. Je suis vraiment heureux qu'ils soient là ce samedi et la meilleure des récompenses pour eux serait de leur donner une victoire... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.