updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Le sprint final est forcément lancé »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Apparemment agacé de cette question posée très régulièrement, Antoine Kombouaré évoque cette fin de championnat, ce sprint final, dans lequel le RC Lens espère bien décrocher l'une des trois premières places pour accéder en Ligue 1.

« Oui, le sprint final est forcément lancé » « Il ne faut pas avoir peur de le dire. Chaque victoire, maintenant, rapportera gros. » « Vous me posez une question mais vous savez, vous, où est la barre pour monter ? » « Dans le foot, rien n'est jamais acquis. Il est toujours facile de dire que ça va le faire en étant dans son fauteuil et en sirotant un Coca. Mais la réalité est plus abrupte. Venez à l'entraînement... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.