updated 03/12/2016 17:00

Brahim Thiam : « Ce sera un gros choc »

Brahim-Thiam-BeIn-SportsPour le site officiel de Caen, l'ancien défenseur normand et désormais consultant sur BeIn Sports Brahim Thiam aborde la rencontre de ce samedi entre Caen et le RC Lens, soulignant qu'il s'agira d'une rencontre majeure à ses yeux.

En Ligue 2, ce qui prime, c'est la rigueur. Défensivement, il faut être concentré tout le match, ne rien laisser à l'adversaire, ne pas commettre d'erreur qui pourrait se payer cash. Offensivement, il faut être capable de concrétiser la moindre occasion. Les matches se jouent souvent sur des détails. Et, de toute évidence, celui de samedi entre Caen et Lens, deux équipes relativement proches, se jouera aussi là-dessus... C'est l'équipe qui se montrera la plus efficace qui remportera ce match. Compte tenu du positionnement des deux formations, samedi, ce sera un gros choc !

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.