updated 10/12/2016 12:26

Joël Coué : « Aller faire un résultat à Lens »

Chamois-Niortais-Joel-CoueInterrogé par Sport24, le président des Chamois Niortais, Joël Coué, confirme les ambitions de son équipe sur cette fin de saison, soulignant notamment qu'un bon résultat face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis sera impératif pour conserver ces ambitions.

« L’objectif initial était de terminer dans les dix premiers. Maintenant, on peut regarder plus haut et rêver d’une montée. La fin de saison s’annonce merveilleuse. » « On est bien placé mais les équipes ont des niveaux proches. La troisième place va être disputée jusqu’à la fin et il y aura peu d’écart au terme de la saison. » « Si on veut être ambitieux, on doit remporter tous nos matches à domicile. » « Ça va se jouer à peu de choses mais on a une carte à jouer. » « Il faudra aller faire un résultat à Lens la semaine prochaine. Les joueurs ont progressé dans la maturité, ils se sont pris au jeu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.