updated 04/12/2016 06:48

François Georgel : « Le chalet Deruy est une église »

Francois-Georgel-RC-Lens-president-Club-100Alors que le chalet Deruy a été détruit hier par les engins de démolition qui oeuvrent autour du stade Bollaert-Delelis, François Georgel, le président du Club 100 (le réseau d'entreprises partenaires du RC Lens), confie quelques souvenirs au sujet de ce lieu de célébration à côté de l'enceinte lensoise.

« Si le stade Bollaert est une cathédrale, alors le chalet Deruy est une église. C'était une grande messe, on y retrouvait des gens, on retrouvait là partenaires avec qui on n'avait pas forcément suivi le match. » « C'était très convivial, on parlait parfois football bien sûr, mais les discussions étaient ouvertes. Il y avait une petite animation, les joueurs venaient. Je me souviens même de l'époque où ils dînaient avec nous. » 

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.