updated 09/12/2016 16:16

Loïck Landre et la sélection Espoirs

Loick-Landre-RC-Lens-7Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Loïck Landre évoque l'équipe de France Espoirs, dont le défenseur lensois est l'un des piliers.

« Etre en club et en sélection, c’est complètement différent. Quand on va en sélection, on sait que c’est pour une durée très courte. On y retrouve des joueurs que l’on côtoie tous les mois voire tous les deux mois. Il faut vite s’adapter. On joue très peu de matchs avec la sélection alors il faut forcément répondre présent tout de suite. On a peu d’entraînements et de temps pour trouver de la cohésion. Parfois certains sélectionnés jouent un peu moins en club et y traversent une période un peu compliquée. Il faut faire abstraction de tout ça et mettre de côté ses états d’âme liés à notre vie en club pour avoir l’esprit clair et être prêt à mouiller le maillot pour le pays ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.