updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre : « Un début de saison un peu délicat »

Loick-Landre-RC-Lens-2Arrivé l'été dernier au RC Lens, Loïck Landre a depuis gagné sa place de titulaire en défense centrale, profitant de la longue blessure d'Ahmed Kantari. Pour le site officiel du club lensois, le défenseur central revient sur le début de saison où, comme latéral droit, il a connu de sérieuses difficultés.

« Je suis arrivé à Lens après la préparation d’avant-saison. Je l’avais commencée avec le Paris Saint-Germain mais c’était compliqué parce que nous, les jeunes, étions un peu à part. J’ai eu une préparation faussée. Ça fait partie du football. Du coup, j’ai eu un début de saison un peu délicat. Je n’étais pas à mon niveau, pas vraiment performant. Physiquement, je n’étais pas au top et puis j’ai commencé au poste de latéral droit que je ne connaissais que très peu. Ensuite, j’ai eu la chance de rejouer à mon poste de prédilection en défense centrale. C’est là que j’ai commencé à être de mieux en mieux et à monter en puissance. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.