updated 06/12/2016 12:56

Loïck Landre : « Il faut retrouver la solidité »

Loick-Landre-RC-Lens-7Selon Loïck Landre, le RC Lens doit retrouver une solidité défensive, afin de ne pas concéder de buts comme ce lundi soir face à Clermont.

Loïck Landre : « C’est le minimum qu’on pouvait faire aujourd’hui. On mène 1-0, on se fait égaliser en prenant un but casse-pipe, qu’on ne doit jamais prendre. Le problème c’est que les attaquants font le boulot, ils en marquent un mais nous, on en prend toujours un. Il faut retrouver cette solidité qu’on avait pendant un moment et puis se lâcher. On avance petit à petit mais il va falloir retrouver cette gniak qu’on avait pendant un moment, qui nous permet de renverser des matches, d’être solides, de marquer sans prendre de but. Le principal, c’est d’être solidaires, d’être tous ensemble. Aujourd’hui c’est un match nul mais il faut qu’on reste soudés.»

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.