updated 06/12/2016 17:10

Jacques Salze et les profils de Danijel Ljuboja et Yoann Touzghar

Clermont-Foot-Jacques-SalzeA l'issue de la rencontre entre le RC Lens et Clermont, Jacques Salze, le défenseur auvergnat, a évoqué sur Eurosport les deux attaquants lensois, Danijel Ljuboja et Yoann Touzghar, qu'il a régulièrement croisé sur son chemin ce soir.

« Danijel Ljuboja et Yoann Touzghar sont deux profils très différents. Yoann, je le connais car j'ai été formé avec lui et c'était un peu plus facile. Ljuboja, on connaît ses qualités. On connaît ses qualités : ça cherche des fautes, ça gratte et ça ne lâche rien. On a réussi à tenir. On prend malheureusement un but sur un coup-franc après cinq minutes de jeu. On réussit à revenir dans ce match et c'est ce qu'on retiendra ce soir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.