updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Ce qui compte, c'est Clermont »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Après la lourde défaite à Monaco en Coupe de France, le RC Lens doit réagir ce lundi soir face à Clermont. L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré espère, en tout cas, que cette humiliation aura été digérée par ses joueurs et sera oubliée après une victoire ce soir.

« On a tourné la page. Les joueurs ont eu 48 heures pour essayer de comprendre. Ensemble, on a parlé, dans le vestiaire, dans mon bureau ; on a vu aussi des vidéos du match. Je leur ai dit simplement : voilà, on a perdu. La marque d'un champion, c'est d'être capable de vite réagir! Aujourd'hui, ce qui compte, c'est Clermont. On a remis les pendules à l'heure !  » « On a tous hâte de savoir quel impact cette défaite a eu dans les tronches ! Le match contre Clermont apportera sa vérité. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.