updated 11/12/2016 17:00

Quel secteur défensif pour Clermont face au RC Lens ?

Clermont-Foot-Regis-BrouardPrivé d'Anthony Lippini (ligaments croisés), Cédric Avinel (élongation aux adducteurs) et Eugène Ekobo (élongation à une cuisse), Régis Brouard doit remanier son secteur défensif ce lundi soir face au RC Lens.

En défense, Cédric Bockhorni tiendra sa place sur le flanc droit. Touché par un deuil familial dans la semaine, le latéral clermontois sera bien présent.

Et c'est surtout le remplacement d'Eugène Ekobo au poste de milieu défensif, de sentinelle devant la défense qui pose problème. Régis Brouard dispose de deux options : Kevin Diogo et Yohan Betsch, mais ce dernier joue beaucoup moins ces derniers temps.

Régis Brouard indiquait dans La Montagne : « Si je privilégie la densité athlétique, je choisirai Yohan. » Néanmoins, c'est Kevin Diogo qui tiendrait la corde pour être titularisé.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.