updated 06/12/2016 12:56

Une foule des grands jours à la Gaillette

La-Gaillette-entrainement-RC-Lens-29-mars-2014Ce samedi matin, la séance d'entraînement ouverte au public a été l'occasion pour une foule importante de supporters du RC Lens de venir à la Gaillette.

En effet, profitant de la matinée ensoleillée, de nombreux supporters lensois ont pu assister à la séance dirigée par Antoine Kombouaré. Après la déroute monégasque,  les supporters ont tenu à temoigner leur soutien aux joueurs en déployant une banderole avec un message clair : "Ne lâchez rien, on veut la Ligue 1 !"

Après des jeux avec ballons et des oppositions devant le but,  la bonne humeur était de mise quand les joueurs sont venus à la rencontre de la foule massée derrière la main courante à la grande joie des plus jeunes.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.