updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : «J'espère que j'ai changé en bien»

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Pour L'Equipe, Antoine Kombouaré évoque ces années passées, cette expérience emmagasinée depuis le début de sa carière d'entraîneur, ce  qui lui permet aujourd'hui, à la tête du RC Lens d'être plus détendu et moins sujet à des "coups de sang".

« J'espère que j'ai changé en bien. J'ai une famille, des enfants de vingt-sept et trente ans avec des avis très tranchés. Croyez-moi, ils savent tacler. J'essaie d'être plus calme. Avec les coups que l'on prend, on acquiert de l'expérience. Ça bout toujours autant à l'intérieur. Mais je prends sur moi. Le plus dur serait de croire que j'y suis arrivé. Mais je suis vigilant. Je fais attention (à ne pas perdre mon sang-froid). Je ne dis pas jamais. On est des hommes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.