updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « On a des armes à faire valoir »

Loick-Landre-RC-Lens-2Pour L'Equipe, le défenseur Loïck Landre évoque le quart de finale de Coupe de France face à Monaco de ce mercredi soir et espère bien que le RC Lens parviendra à se qualifier, malgré les grandes qualités de l'ASM.

Loïc Landre, après avoir éliminé Bastia et Lyon, vous allez affronter Monaco. Jamais deux sans trois ?

« C’est clair ! Même si on sait que ça va être compliqué, on a ça dans un coin de nos têtes. Pour Monaco, la Coupe de France est très importante, mais on a des armes à faire valoir. »

C’est peut-être un avant-goût de ce qui vous attendra la saison prochaine...

« C’est peut-être un signe, oui, j’espère. Aujourd’hui, le club a des priorités. On veut retrouver l’élite le plus rapidement possible, mais ça ne nous empêchera pas de jouer ce match à fond pour ne pas avoir de regrets. En face, ce sont des êtres humains comme nous, avec deux jambes. On l’a vu contre Lyon qui était dans une bonne spirale quand on les a joués : sur un match, tout est possible. »

Le Stade de France, entre vous, vous en parlez ?

« Entre nous, on ne parle déjà pas de la L1, alors le Stade de France encore moins… »

Direz-vous la même chose si vous sortez Monaco ?

(Rires) « Exactement la même chose, mais dans un coin de ma tête, je me dirai aussi que lorsqu’on sort Bastia, Lyon et Monaco, il faut aller au bout. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.