updated 11/12/2016 17:00

Jocelyn Blanchard : « Quand tu vas voir Hafiz Mammadov »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-2Pour L'Equipe, Jocelyn Blanchard souligne la lucidité et l'envie de bien faire d'Hafiz Mammadov, qui refuserait certainement d'investir massivement et de manière déraisonnable au sein du RC Lens, privilégiant ne pas brûler les étapes en cas de remontée en Ligue 1.

« Quand tu vas le voir, tu n'arrives pas en disant : ‘'Je veux 50 M€''. Lui valide le fonctionnement. Si, en L1, on terminait quatorzièmes avec un budget de 140 M€, il dirait : “Tu me prends pour un con.” Il a une phrase intéressante : “Je ne suis pas un pigeon.” On n'est pas les premiers à travailler avec lui. Si on était malhonnêtes, il nous repérerait à des kilomètres. Il nous laisse une liberté royale. L'idée, c'est de s'appuyer sur lui entre trois et quatre ans et, à terme, de devenir autonomes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.